Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllaiteS SanS Stress
29 décembre 2013

A la demande ou ?

A la demande ou toutes les 3 heures

~ Chacune est libre de son choix mais moi c'est à la demande.  Je pense que donner le sein a plusieurs "fonctions", la première est bien sûr de nourrir son petit être.  

Ensuite, ça endort, ça apaise les petits bobos ect... ! Mon médecin me disait toutes les 3 heures pas avant ! bien sûr Doc' sauf que c'est moi qui décide et qui juge des bienfaits de l'allaitement. 

Un petit conseil : Suivez votre instinct et n'écoutez pas les phrases du genre : "ton bébé est encore au sein! ! Il va finir par te le déformer! !" Juste MDR, ou alors "il ne va pas mourir de faim cest sur!" = ne répondez pas à ce genre de bêtises toutes faites!  Profitez simplement de votre petit bout ! <3

Juste pour rire, dites-moi quelles phrases stupides avez-vous déjà entendues ?? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi c'est a la demande!<br /> <br /> 《Tu l'allaites encore à 9 mois?》<br /> <br /> 《Tu continues alors qu'elle a une dent!》<br /> <br /> Il n'y a rien d'extraordinaire, et sa continuera encore!
AllaiteS SanS Stress
  • Bonjour à vous mamans allaitantes (ou futures) ! Ce blog est destiné pour celles qui ne savent pas si oui ou non elles veulent allaiter, pour celles qui se posent des questions (attention, il n'y a pas de questions bêtes)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité